mardi 29 juin 2021

Prions ensemble Jesus Misericordieux

«Aujourd'hui, je t'envoie vers toute l'humanité avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais je désire la guérir en l'étreignant sur mon coeur miséricordieux».



A propos de cette image: «le rayon pâle signifie l'eau, qui justifie les âmes; le rayon rouge signifie le sang, qui est la vie des âmes (...) Heureux, celui qui vivra dans leur ombre.»

Cette image - dit Jésus - doit rappeler «les exigences de la miséricorde, car même la foi la plus forte ne sera rien sans l'action».



«Par la récitation du chapelet, tu rapproches de moi l'humanité.
Les âmes qui réciteront ce chapelet seront enveloppées par ma miséricorde pendant leur vie et surtout à l'heure de la mort.»



Nous prions le chapelet de la Divine Misericorde
tous les mercredis avant la Messe du soir
(18h15) a Allonnes.